I got a really good grade back on a fictional story I wrote for class, so I thought I’d post it here. The prof said I had the best narrative style in the class. You might want to run it through Google Translate, but personally I think that will completely ruin it.
Voici une anecdote que vous pouvez croire si vous le souhaitez. Quand jávais dix-sept ans, je suis allée en Grèce avec mon école. Nous voulions voir le monde ancien. Mais cela nous a tous rendus très fatigués et confus la plupart du temps. Ainsi lorsque le soir est arrivé, le jour où nous sommes restés avec des nonnes dans un convent, tout le monde est allé directement se coucher, où ils pouvaient regarder leur portable qui leur donnait des nouvelles américaines avec des mots anglais. Tous sauf moi.
Le convent se trouvait au sommet dúne colline qui donnait sur la Méditerranée. Je suis sortie sur la place avec les oliviers et les chats. Je voulais voir le coucher de soleil. Mais je n´étais pas seule. Une autre étudiante est sortie dúne ombre et s´est tenue à côté de moi dans la lumière mourante. Elle m´a dit qu´elle avait toujours rêvé d´être ici. Elle m´a raconté sur le pays:
La pierre de Zeus, les oliveraies anciennes, les caillou qui est devenue un monument. Elle m´a raconté des histoires des geurres et de terreur; elle m´a parlé des déesses et des îles. J´ai été frappée par ses mots. Elle a parlé pendant des heures, mais le soleil ne s´était pas déplacé. J´ai réalisé que je ne l´avais jamais vu avant. Enfin, son histoire s´est terminée et le soleil s´a disparu dans l´eau.
Elle me regardait dans les yeux et me remercait de l´avoir écoutée. Ses yeux gris ont brillé. J´étais sur le point de demander qui elle était, mais elle a tourné la tête pour regarder l´eau et quand j´ai regardé en arrière, elle était partie. Fin
Cordialement,
Allison
P.S.: No really, please don´t put this through Google Translate. I would just get embarassed.